Géraldine Jippé

Géraldine Jippé (www.geraldinejippe.com) est une serial entrepreneure née à Paris et basée à Montréal depuis 11 ans. Spécialiste du digital et passionnée par les nouvelles technologies et le e-commerce, Géraldine co-fonde Watergeeks, une startup cleantech, qui associe économie circulaire, environnement et Intelligence Artificielle pour développer une place de marché de revalorisation des équipements industriels au sein de l’industrie 4.0 et plus particulièrement dans le secteur du traitement de l’eau.

Fière gagnante du Coopérathon Canada 2018, Géraldine et son équipe remporte le Grand Prix du Coopérathon, le Prix Hydro Québec et le prix de la Fondation Suzuki. Elle élargit ses horizons entrepreneuriaux au sein d’incubateurs de renom comme le Centech (ETS), l’École des Entrepreneurs du Québec et NextAi (École de Dirigeants – HEC Montréal).

Grâce à sa maîtrise en Gestion et Marketing de Y-School ( Ex-Groupe Esc Troyes, France) et des cours suivis à l’université McGill (Montréal) en marketing numérique, Géraldine acquiert des bases solides en administration des affaires, en gestion et marketing digital.

Très engagée, Géraldine est très active auprès de la communauté entrepreneuriale montréalaise à titre de bénévole d’affaires, auprès de l’association des Femmes d’Atta, et à titre de mentor au sein de AquaHacking.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *