Frédéric Verville

En l’honneur du jour du Souvenir, nous sommes fiers de vous présenter un épisode spécial présenté par le podcast canadien et la Fondation du prince au Canada une œuvre de bienfaisance nationale créée par Son Altesse Royale le prince de Galles. La Fondation du prince au Canada est une organisation patrimoniale commune qui aide les anciens combattants dans leurs nouveaux rôles et activités après avoir servi dans les forces armées.

Frédéric Verville est Vice-Président chez PilKi, une entreprise qui produit des infusions à base de thé du Labrador avec des ingrédients du terroir québécois. Il commercialise des tisanes naturelles, pour rendre accessibles à grande échelle les ressources de la forêt boréale.

Cumulant sept ans d’expérience dans les Forces canadiennes, il est à ce jour technicien d’approvisionnement où il gère couramment le système de planification des ressources de l’entreprise et approvisionne la mécanique des hélicoptères. Il possède aussi un baccalauréat et une maitrise en théologie, qui lui a permis de développer des techniques de recherche rapides et une rigueur intellectuelle.

Frédéric est en charge chez PilKi du développent web, du marketing digital, de l’approvisionnement et leur propre système de planification des ressources personnalisé.

Nous sommes fiers de vous présenter cet épisode le jour de Remembrance afin de rendre hommage à tous les anciens combattants qui ont servi et continuent de servir le Canada. Pour en savoir plus ou faire un don à la Fondation du prince au Canada, visitez leur site web la Fondation du prince au Canada. Ne l’oublions pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *